Conditions de vente et FAQ

VEUILLEZ LIRE L'ENSEMBLE DU DOCUMENT AVANT DE DÉCIDER D'ACHETER AVEC NOUS !

SI VOUS VOULEZ VOIR DES SABRE EN COURS DE CONSTRUCTION, NOUS STREAMONS PARFOIS SUR TWITCH !

LIEN - https://www.twitch.tv/DCsabersuk

EN RAISON D'UNE DEMANDE INCROYABLEMENT POPULAIRE, TOUTE COMMANDE DE SABRE INSTALLÉ PASSÉE À PARTIR DU 9 juillet 2021 AURA MAINTENANT UN DÉLAI ESTIMÉ DE 10 À 12 SEMAINES PENDANT QUE NOUS DÉVELOPPONS LES OPÉRATIONS POUR RÉPONDRE À LA DEMANDE

MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS SOUTIENNENT !!

AVIS POLI

Ce document décrit les politiques d'achat de DCSabers et contient une FAQ client ci-jointe.

Nous obtenons des clients qui commandent avec nous qui ne lisent pas ce document

Il est ESSENTIEL que vous lisiez ET que vous acceptiez la manière dont nous menons nos affaires

AVANT DE COMMANDER !!

Remboursements

Nous n'offrons strictement pas de remboursements, d'annulations ou de retours sur nos produits ou sur les services proposés, y compris les installations.

Nos produits sont fabriqués à la main sur commande et fabriqués spécifiquement pour chaque client.

Cela s'applique également aux échéances, aux problèmes de temps de construction ou aux remords de l'acheteur.

Bien que cela semble difficile à évoquer, en raison des clients qui tentent de contourner nos politiques et d'ouvrir un dossier PayPal, nous devons mentionner à ce stade que PayPal ne couvre l'acheteur que pour la non-livraison d'un article sur mesure qui, comme ils sont fabriqués à la main sur commande inclut notre travail, toute réclamation PayPal frauduleuse sera âprement contestée, tous nos sabres sont soigneusement documentés photographiquement pour leur état et leur fonction avant de quitter notre atelier, nous le faisons uniquement pour nous protéger.

Dans le cas où des remboursements discrétionnaires basés sur le service client sont proposés, ceux-ci sont effectués dans les 30 à 60 jours suivant l'accord, la raison en est que nous devons recouvrer le coût de la construction jusqu'à ce point, nous sommes un petit affaires et chaque sabre compte pour le plein maintien de nos affaires et de nos moyens de subsistance.

Expédition

Expédition nationale via Royal Mail Livraison spéciale le lendemain

Nous expédions toutes les commandes internationales via UPS ou USPS, nous n'utiliserons aucun autre service de messagerie ou société de transport, nos sabres sont expédiés entièrement suivis et assurés et doivent être signés par un adulte, lorsque votre sabre sera expédié, vous serez mis à jour via Etsy avec votre suivi détails.

DCSabers n'est PAS responsable des dommages causés par les agences d'inspection/agences douanières internationales.

Tous nos sabres sont emballés et entièrement protégés pour le transport.

Les acheteurs internationaux peuvent se voir facturer des frais de traitement et/ou des taxes douanières lors de l'importation de notre travail, nous n'avons rien à voir avec ce processus et il est complètement hors de notre contrôle.

garantie

S'il y a un problème avec le fonctionnement des produits et qu'il est couvert par notre garantie, nous serons heureux de réparer ou de remplacer le produit à notre discrétion.

Les informations sur la garantie peuvent être trouvées ICI .

Les clients en dehors de la période de garantie sont toujours encouragés à nous contacter car nous pouvons toujours être en mesure de vous aider.

FAQ

Q Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon sabre HILT ONLY ?

A. Nous ESTIMONS que votre sabre sera expédié dans les 20 - 25 JOURS OUVRABLES (réduction les week-ends)

Il est essentiel que nous fixions des attentes sur ce que nous visons, sauf indication contraire sur la liste individuelle, bien que ce délai change parfois en fonction de notre activité, nous faisons de notre mieux pour respecter ce délai mais nos sabres ne sont en aucun cas rapides à faire , S'il vous plait, soyez patient avec nous!

Nous sommes certains que vous allez adorer votre poignée quand elle arrivera.

Q. Combien de temps faudra-t-il pour fabriquer mon sabre INSTALLÉ ?

R. C'est probablement la question la plus ouverte à laquelle nous devons répondre régulièrement, dès que vous commandez chez nous, le travail commence immédiatement pour préparer les matières premières, acquérir les pièces internes requises et lancer le travail.

Ces sabres sont FABRIQUÉS À LA MAIN par une seule personne sur des machines manuelles et je ne travaille pas bien sous la pression des clients ou des contraintes de temps, de ce fait, nous ne sommes pas responsables des événements tels que les anniversaires, les conventions ou leurs délais. faisons de notre mieux pour accueillir les clients, mais en raison de la demande et du temps qu'il faut pour créer ces pièces, nous ne pouvons malheureusement pas le garantir en raison de la nature de leur fabrication.

Nous estimons les délais sur Sabres installés dans notre boutique etsy prendra environ 10 - 12 semaines +/- mais nous avons eu des situations dans le passé, comme la pénurie de composants et les charges de travail en périodes de pointe comme Noël qui se sont multipliées considérablement les délais si de tels résultats se présentent, nous demandons à nos clients d'être patients avec nous, nous voulons vous envoyer votre travail autant que vous souhaitez le recevoir, avant de commander il est vraiment essentiel que vous compreniez que nos délais ne sont pas fixes.

Q. Puis-je demander une mise à jour sur ma commande

Bien sûr :) mais vous devez comprendre que bien que le travail commence immédiatement, votre sabre ne sera probablement pas prêt avant l'heure estimée, cela peut prendre 7 jours ouvrables pour vous répondre en raison de mon occupation et malheureusement parce que je suis de la famille homme en règle générale, je réponds rarement après les heures ou le week-end et pendant les vacances au Royaume-Uni.

Cependant, pour garder les clients au courant, nous avons maintenant créé un service de mise à jour simple qui peut être trouvé ICI

Nos sabres laser personnalisés sont entièrement fabriqués à la main et à cause de cela sont compliqués et extrêmement longs à fabriquer, où les clients voient le produit fini dans les coulisses de nombreuses heures ont été inlassablement consacrées à sa production.

Nous comprenons parfaitement que les clients sont ravis de recevoir leurs sabres, mais avec tous les fabricants de sabres artisanaux réputés, leur travail est comme de l'art pour eux et l'art prend du temps, nous ne faisons pas exception.

Q. Combien de temps prendra mon DCSabers One Off Commission / Master Build.

A. Ces sabres et installations sont notre MEILLEUR travail et n'ont pas de calendrier défini, et peuvent parfois prendre 6 MOIS À UN AN ou plus, nous ne précipitons et ne précipiterons pas ces travaux de quelque manière que ce soit et honnêtement, pour produire notre meilleur travail, nous ne pouvons pas être obligé de le faire, encore une fois, vous DEVEZ accepter cela avant de commander.

Q. Que se passe-t-il si ma commande est retardée ?

R. Nous avons maintenant créé un service de mise à jour qui tiendra tous les clients au courant du mieux que nous le pouvons, la raison la plus probable des retards est la pénurie de composants qui peut survenir en particulier en raison des pénuries mondiales actuelles d'aluminium et de semi-conducteurs utilisés dans le Cartes FX.

Évidemment, cela nous échappe totalement, nous nous efforçons de garder un stock des composants que nous utilisons, mais malheureusement, une pénurie est parfois inévitable.

Nous fournirons des informations sur le service de mise à jour quant à la nature exacte du retard et à la date prévue de reprise de la construction.

Q. Puis-je avoir une batterie li-ion 18650 amovible dans mon sabre ?

R. Malheureusement pas pour le moment, nous développons un nouveau châssis pour s'adapter, mais actuellement, en raison de restrictions de garantie, nous n'offrons que des batteries filaires de la plus haute qualité.

Q. Les frais de port semblent chers, pourquoi ?

R. Tout ce qui est envoyé au Royaume-Uni est toujours envoyé via Royal Mail, nous le faisons parce que nos sabres sont autant que possible exclus du système de messagerie.

Nous expédions à l'international via UPS car ils nous offrent les meilleures options de sécurité contre les réclamations frauduleuses de non-livraison, ils disposent également d'un système de suivi complet qui profite à nos clients.

Q. Il est dit que certains de vos sabres sont conçus pour le combat contrôlé par contact complet, qu'est-ce que cela signifie ?

R. Certains modèles que nous proposons sont construits de telle manière qu'ils sont capables de résister à la force de deux sabres combattus comme dans Ludo Sport, cela ne les rend pas indestructibles, les sabres n'aiment pas être lâchés, lancés ou autrement maltraité de quelque manière que ce soit et cela affectera votre garantie.

Terms Of Sale and FAQ

PLEASE READ THE ENTIRE DOCUMENT BEFORE DECIDING TO PURCHASE WITH US!

IF YOU WOULD LIKE TO SEE SABERS BEING BUILT WE SOMETIMES STREAM ON TWITCH! 

LINK - https://www.twitch.tv/DCsabersuk

 

DUE TO INCREDIBLY POPULAR DEMAND ANY ORDERS FOR INSTALLED SABERS PLACED AS OF THE 9TH OF July 2021 ONWARDS WILL NOW HAVE AN ESTIMATED LEAD TIME OF 10 -12 WEEKS WHILE WE EXPAND OPERATIONS TO COPE WITH DEMAND

THANK YOU TO EVERYONE THAT IS SUPPORTING US !!

POLITE NOTICE

This document out lines DCSabers Policies of Purchase and has a customer FAQ attached

We are getting customers ordering with us that are not reading this document 

It is ESSENTIAL you read AND agree to how we conduct our business 

BEFORE ordering!!

 

Refunds 

 

We strictly do not offer Refunds, Cancellations, or Returns on our products or any services offered including installs. 

 

Our products are handcrafted to order and made specifically for each customer. 

 

This is also applies to any deadlines, issues with construction times, or Buyer's Remorse. 

 

Although it seems harsh to bring up , due to customers attempting to circumvent our policies and open a PayPal case we have to mention at this point that PayPal only covers the buyer for non delivery of a Custom Made Item item which as these are handmade to order includes our work, any fraudulent PayPal claims will be fiercely contested, all of our sabers are thoroughly photographically documented for condition and function before it leaves our workshop, we do this solely to protect ourselves.

In the event of any Customer service based discretionary refunds being offered these are actioned within 30 - 60 days of the agreement, the reason for this is that we have to re-coop the cost of the build up to that point, we are a small business and every saber counts towards to the full up keep of our business and livelihood.

 

Shipping

Domestic Shipping via Royal Mail Special Delivery Next Day

 

We ship all international orders via UPS or USPS we will not use any other courier or shipping company, our sabers are shipped fully tracked and insured and must be signed for by an adult, when your saber ships you will be updated through Etsy with your tracking details.

DCSabers is NOT responsible for any damage caused by international inspection agencies/customs agencies. 

 

All of our sabers are packed and fully protected for transit. 

 

International buyers may be charged a handling fee and or customs tax chargers when importing our work, we have nothing to do with this process and it is completely out of our hands. 

 

Warranty 

 

Should there be an issue with the products function and it is covered under our warranty we will be happy to service or replace the product at our discretion. 

 

Warranty information can be found HERE

 

Customers outside of the warranty period are still encouraged to get in touch as we still may be able to help. 

 

FAQ

Q How long will it take to get my HILT ONLY Saber?

A. We ESTIMATE that your saber will ship within 20 - 25 WORKING DAYS (Discounting Weekends)  

It is essential we set expectations on what we aim for, unless otherwise stated on the individual listing, although this time frame sometimes changes with how busy we are, we try our hardest to meet this deadline but our sabers are in no way quick to make, please be patient with us! 

We are certain you will love your hilt when it arrives.

 

Q. How long will it take to make my INSTALLED saber?

A. This is probably the most open ended question we have to regularly answer, as soon as you order with us work starts immediately to prepare the raw materials, acquire required internal parts and get the ball rolling on the job.

These sabers are HAND CRAFTED by only one person on manual machines and I do not work well under pressure either from customers or from time constraints, because of this we are not responsible for events such as birthdays, conventions, or their time frames though we do try our best to accommodate customers but due to demand and the time it takes to create these pieces we can unfortunately cannot guarantee this due to the nature of how these are made.

 

We ESTIMATE lead times on installed sabers from our ETSY shop will take around 10 - 12 Weeks +/- but we’ve had situations in the past such as component shortages and work loads through busy periods such as Christmas that have escalated lead times greatly if such outcomes present themselves we ask our customers to be patient with us, we want to send your work out to you as much as you want to receive it, before you order its really essential you understand that our lead times are not fixed.

Q. Can i ask for an update on my order

Of Course :) but you must understand that although work starts immediately your saber will most likely not be ready before the estimated stated time, it can take 7 working days to reply to you due to how busy I am, and unfortunately because I am family man as a rule I rarely answer after hours or at the weekend and within UK holidays.

However, to keep clients in the loop we've now created a simple update service which can be found HERE

Our Custom Lightsabers are totally hand made and because of this are complicated and extremely time consuming to make, where the customers sees the finished product behind the scenes many many hours have tirelessly gone into its production.

 

We totally understand customers are excited to receive their sabers but with any reputable handcrafted saber manufacturers their work is like art to them and art takes time, we are no exception. 

Q. How long will my DCSabers One Off Commission / Master Build take.

A. These sabers and installs are our FINEST work and have no set time frame, and can sometimes take 6 MONTHS TO A YEAR or more, we do and will not rush these jobs in any way and honestly, to produce our best work we cannot be pressured into doing so, again, you MUST agree to this before ordering.

Q. What Happens if my order is delayed?

A. We have now created an update service that will keep all customers in the loop as best as we possibly can, the most likely reason for delays is component shortages which can happen especially surrounding the current global shortages of Aluminium and also Semiconductors used in the FX Cards. 

Obviously this is totally out of our hands, we go to extreme lengths to keep stock of the components we use but unfortunately on occasion shortage is unavoidable. 

We will provide information on the update service as to the exact nature of the delay and the expected date we expect the build to resume.

 

Q. Can I have a removable 18650 li-ion Battery in my saber?

 

A. Unfortunately not at the moment, we are developing a new chassis to accommodate but currently due to warranty restrictions we only offer the highest quality wired in batteries. 

 

Q. The shipping costs seems expensive, why is that?

 

A. Anything sent in the UK is always sent via Royal Mail  we do this because our sabers are best left out of the mailing system as much as possible.

 

We ship internationally via UPS because they give us the best security options against fraudulent claims of non delivery, they also have a full tracking system which benefits our customers.

 

Q. It says that some of your sabers are rated for full contact controlled combat what does that mean?

 

A. Certain models we offer are constructed in such a way that they are capable of withstanding the force of two sabers being fought with such as in Ludo Sport, this does not make them indestructible, sabers do not like to be dropped, thrown, or otherwise mistreated in any way and doing so will affect your warranty.